Agenda

20 dim 21 lun 22 mar 23 mer 24 jeu 25 ven 26 sam
Jour entier
0 h 00 min
1 h 00 min
2 h 00 min
3 h 00 min
4 h 00 min
5 h 00 min
6 h 00 min
7 h 00 min
8 h 00 min
9 h 00 min
10 h 00 min
11 h 00 min
12 h 00 min
13 h 00 min
14 h 00 min
15 h 00 min
16 h 00 min
17 h 00 min
18 h 00 min
19 h 00 min
20 h 00 min
21 h 00 min
22 h 00 min
23 h 00 min
9 h 00 min Animation Pédagogique enseignants – coordonnateurs ULIS Collège 23/01/2019 – 2D @ Collège Blanche de Castille
Animation Pédagogique enseignants – coordonnateurs ULIS Collège 23/01/2019 – 2D @ Collège Blanche de Castille
Jan 23 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min
Animation Pédagogique enseignants - coordonnateurs ULIS Collège 23/01/2019 - 2D @ Collège Blanche de Castille
Description de l’animation : Présentation du dispositif ULIS d’accueil (Organisation, fonctionnement, problématiques et outils) Intervention de Aurélie GLATRE LEGOFF (IREPS) Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous devez joindre un ordre de mission signé par votre chef d’établissement. Ordre de mission à télécharger, remplir et renvoyer signé…
9 h 00 min Animation Pédagogique nouveaux RA 23/01/2019 – 1D @ DDEC
Animation Pédagogique nouveaux RA 23/01/2019 – 1D @ DDEC
Jan 23 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min
Animation Pédagogique nouveaux RA 23/01/2019 - 1D @ DDEC
Animation pédagogique nouveaux RA Public concerné : Enseignant débutant sur poste spécialisé Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous devez joindre un ordre de mission signé par votre chef d’établissement. Ordre de mission à télécharger, remplir et renvoyer signé via ce formulaire. En cliquant sur « Envoyer » vous…
9 h 00 min LE LANGAGE ORAL EN MATERNELLE 23 JANVIER 2019 @ Ecole Notre Dame de la Trinité
LE LANGAGE ORAL EN MATERNELLE 23 JANVIER 2019 @ Ecole Notre Dame de la Trinité
Jan 23 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min
LE LANGAGE ORAL EN MATERNELLE 23 JANVIER 2019 @ Ecole Notre Dame de la Trinité | Nantes | Pays de la Loire | France
Public : Les enseignants de cycle 1 et les ASEM Description de l’animation : Repérer les moments clés dans la construction du langage et identifier les signaux d’alarme Connaitre quelques supports didactiques et pédagogiques et leurs utilisations possibles Comprendre et définir la place de l’ASEM comme tuteur de langage Donner des…

Les commentaires sont fermés.