Agenda

16 mer
Jour entier
0 h 00 min
1 h 00 min
2 h 00 min
3 h 00 min
4 h 00 min
5 h 00 min
6 h 00 min
7 h 00 min
8 h 00 min
9 h 00 min
10 h 00 min
11 h 00 min
12 h 00 min
13 h 00 min
14 h 00 min
15 h 00 min
16 h 00 min
17 h 00 min
18 h 00 min
19 h 00 min
20 h 00 min
21 h 00 min
22 h 00 min
23 h 00 min
9 h 00 min Animation Pédagogique coordonnateurs ULIS Ecole 16/01/2019 – 1D @ Ecole St Joseph
Animation Pédagogique coordonnateurs ULIS Ecole 16/01/2019 – 1D @ Ecole St Joseph
Jan 16 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min
Animation Pédagogique coordonnateurs ULIS Ecole 16/01/2019 - 1D @ Ecole St Joseph
Description de l’animation : Présentation du dispositif ULIS d’accueil (Organisation, fonctionnement, problématiques et outils Groupe d’analyse de situation pédagogique Informations diverses et/ou travail thématique Pensez à apporter des outils/supports qui vous ont permis de dépasser une problématique pédagogique et que vous souhaitez partager avec vos collègues   Pour vous inscrire,…
14 h 00 min AnimTice Créer page Facebook Pro 1D 2D @ DDEC 44 salle La Mennais
AnimTice Créer page Facebook Pro 1D 2D @ DDEC 44 salle La Mennais
Jan 16 @ 14 h 00 min – 16 h 30 min
AnimTice Créer page Facebook Pro 1D 2D @ DDEC 44 salle La Mennais
Public : Enseignants 1D 2D Créer une page Facebook Pro Consigne : Venir avec un PC   Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous. En cliquant sur « Envoyer » vous recevrez un récapitulatif automatique de votre inscription dans votre boite mail, à condition d’avoir indiqué une adresse mail valide…
14 h 00 min HEUREUX D’APPRENDRE A L’ÉCOLE, les neurosciences affectives et sociales @ Collège St Paul
HEUREUX D’APPRENDRE A L’ÉCOLE, les neurosciences affectives et sociales @ Collège St Paul
Jan 16 @ 14 h 00 min – 16 h 00 min
HEUREUX D'APPRENDRE A L’ÉCOLE, les neurosciences affectives et sociales @ Collège St Paul
Public : Prioritairement les enseignants de cycle 1, les ASEM, les équipes d’école Description de l’animation : Mieux comprendre l’enfant et les conditions nécessaires à son épanouissement à la lumière des neurosciences affectives et sociales. Développer la bienveillance au sein des classes tout en posant un cadre et des limites…

Les commentaires sont fermés.